L’hiver sera haut en couleur !

L’hiver sera haut en couleur !
L’hiver sera haut en couleur !

TENDANCE DECO  • Neodoma vous donne le ton pour un intérieur cosy-cosy •

Choisir les couleurs de son intérieur n’est pas une mince affaire. Pour donner une ambiance cocooning à votre maison, rien de plus simple … Découvrez les tendances déco hivernale 

• LE GRIS est la couleur phare de cet hiver. Intemporel, c’est une valeur sûre en décoration car le gris se marie avec toutes les autres couleurs. Il apaise et offre une ambiance calme et zen dans les pièces à vivre. Il se distingue en donnant un aspect élégant et raffiné.

• LE JAUNE MOUTARDE fait partie des tendances des dernières années. Un soupçon rétro mais cela plaît ! Il réchauffe les pièces et sublime la décoration. Il s’harmonise très bien avec de nombreuses matières comme le bois, le métal … Il apporte un touche de bonne humeur et égaye toute la maison. Un mur, un fauteuil, des rideaux … une touche de jaune moutarde crée la différence…

• LE VIEUX ROSE est chic et doux. Il revient en force dans les tendances actuelles.  Il est facile à utiliser et se marie avec le gris, le blanc, le bleu pour un rendu moderne et romantique. On préférera une utilisation par petite touche, un coussin, un tapis, un plaid … Dans une chambre ou un séjour, il s’accorde à toutes les envies

 • LE BLEU CANARD est LA couleur de cet hiver. Très tendance cette année, les couleurs se mélangent et sont voyantes… le bleu canard est une couleur apaisante et associé à des motifs géométriques, cela offre une touche d’originalité à votre séjour. Osez le bleu canard pour votre intérieur !

• LE BLANC considéré comme une couleur froide associé aux matières chaudes comme le bois devient chic et lumineux. Un plaid une fausse fourrure donne un esprit nordique chaleureux et douillet pour l’hiver. Avec le blanc, on se lance sans réfléchir et en accessoirisant chaque saison s’harmonise au rythme de vos envies et de vos trouvailles déco !

Vous aimerez aussi