Construire sa maison pour la vie

Construire sa maison pour la vie
Construire sa maison pour la vie

Votre maison doit avant tout vous plaire et coller à vos besoins et à votre style de vie.

Un des premiers critères aujourd’hui est l’accessibilité durable. Les familles souhaitent construire une maison qui puisse s’adapter dans le temps.

C’est pourquoi Neodoma propose une gamme de maisons de plain-pied sans escalier, sans marche pour facilité la vie de la famille.

Une maison plain-pied est plus facile à vivre tout au long de la vie : plus de soucis avec les poussettes quand les enfants sont en bas-âge, plus de chutes dans les escaliers quand les enfants sont petits, plus de difficultés de mobilité quand les occupants vieillissent…

Construire une maison de plain-pied c’est s’inscrire dans le projet de toute une vie.

Bien vivre dans sa maison, c’est également penser à l’organisation des pièces. La répartition intelligente des espaces est un point essentiel ! Construire sa maison autour de deux zones distinctes : un espace Jour et un espace Nuit est important pour satisfaire le confort de tous. Neodoma a compris ce besoin fondamental et crée ses modèles en incluant cet impératif.

Eric Beyl, notre dessinateur-concepteur est très sensible à ces critères et les intégrant aux maisons qu’il crée.

« Je crée des maisons qui s’adaptent aux envies et aux besoins de tous, tout en laissant la possibilité de personnaliser au maximum les plans afin que chaque client puisse construire la maison de ses rêves. Je suis sensible à la lumière et je travaille sur les ouvertures pour renforcer l’éclairage naturel des pièces. Les modèles plain-pied sont particulièrement intéressants à concevoir car ils donnent une grande latitude dans l’organisation des espaces. » – Eric Beyl

———————————————————————————————————-

Suivez notre actualité sur https://www.facebook.com/neodoma/

Deux exemples de modèles Neodoma plain-pied :

https://www.neodoma.fr/plans-maisons/serenite/doma108/

https://www.neodoma.fr/plans-maisons/evasion/doma306-90/

 

Vous aimerez aussi