Décoration : la magie des fêtes dans votre maison…

Décoration : la magie des fêtes  dans votre maison…
Décoration : la magie des fêtes dans votre maison…

L’or, la couleur de cette année.

La fête commence sur le pas de la porte d’où l’importance de décorer l’entrée de votre maison … des bougies sur les marches, des lanternes sur le perron. Sur la porte, on adore les couronnes qui marient les couleurs festives et les matières douces. Les rebords de fenêtres accueillent des branches de sapin, des guirlandes lumineuses, du houx pour rendre les rues festives et chaleureuses.

A l’intérieur, c’est le moment d’être créatif et de trouver le moyen d’harmoniser sa décoration habituelle avec un voile festif. Le sapin est le roi des fêtes. On préfère les couleurs neutres… les boules or se fondent dans les branches, les rubans se nouent en flot, les guirlandes aux lumières chaudes s’entremêlent. On habille son sweet home d’accessoires doudous, coussins et plaids qui réchauffent nos intérieurs.

La décoration de la table se décline en noir et or pour offrir une ambiance chic. C’est le moment de sortir la vaisselle familiale, les verres en cristal, l’argenterie. Les nappes se superposent, les serviettes en tissu nouée avec des rubans or prennent place au creux des assiettes en porcelaine.

Le chemin de table est l’élément essentiel de votre table, des bougeoirs, des fleurs, des photophores, des boules, des paillettes, des rubans… On travaille le décor sur différentes hauteurs pour créer du volume. On mélange les matières, les textures pour un effet chaleureux.

Joyeuses fêtes…

Vous aimerez aussi